Chargement en cours...
Logo Chambre d'hôtes Souffle Nature

Chambres d'hôtes Souffle Nature Google Maps
Caroline PICCOLI
32 Bis rue d'Arcey - 25260 MONTENOIS
Mob: 06.67.09.74.09
@mail: soufflenature25@gmail.com

RESERVEZ EN DIRECT : MEILLEUR TARIF GARANTI - BOOK DIRECTLY : BEST PRICE GUARANTED

Sur votre route entre Vosges et Jura, descendant depuis la route des Crêtes, avant de réattaquer les gorges du Doubs, une pause sereine et détente vous attend à Montenois, dans les chambres d’hôtes Souffle Nature ! Après avoir sillonné les petites routes et déroulé courbes et virages, il est temps de vous reposer dans un environnement nature, relaxant. Et grande nouveauté cette année, dans les Chambres d’hôtes Souffle Nature : un parking moto privé, avec un revêtement plat et impeccablement goudronné ! Et ça, ça change tout ! On peut y mettre 3 motos facilement voire 4 si vous êtes organisés.

 Et, bien entendu, je vous propose toujours un pendage pour faire sécher vos vêtements, une planche repas à base de produits du terroir (assiette de crudités, quiche à la saucisse de montbéliard, fromage et dessert pour 15€ par personne) si vous n’avez pas envie de ressortir. Mais il y a également un restaurant pizzeria très sympa et accessible à pied depuis la maison, au centre du village. Pour info pratique, la station essence la plus proche se trouve à Arcey (magasin Colruyt) à 5km. Et après une nuit reposante, dans une chambre confortable avec terrasse privée et salle de douche, c’est l’heure du petit-déjeuner gourmand pour être en forme et reprendre la route au top. Il est déjà temps de reprendre la route. Plein de beaux itinéraires sinueux et nature s’offrent à vous :

moto1

 

- Saint-Hippolyte et la vallée du Dessoubre verdoyante, jusqu’au cirque de Consolation baignée d’une grande cascade et dominée par la Roche du Prêtre qui offre un panorama superbe sur la vallée.

- Vers la Suisse, aventurez-vous sur la très pittoresque corniche de Goumois et ses points de vue magnifiques,

- Vers Pontarlier, le défilé d’Entre-Roches (tout est dit dans ce joli nom) et l’originale République du Saugeais mérite un arrêt saucisses pour visiter le tuyé de Papy Gaby

Alors, pour votre prochaine étape au fil de votre road trip en Alsace et Franche Comté, n’hésitez pas à vous arrêter dans les chambres d’hôtes Souffle Nature et à me signaler, lors de votre réservation que vous êtes en moto, afin que tout soit préparé à votre arrivée ! A bientôt !

Caroline - le 07/04/2022